Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
2 janvier 2012

Bonne Année ou comment prendre des résolutions pourries que j'aurais jeté aux orties d'ici peu!

Hello les oursons,

Bonne et Heureuse Année,

nouvel-an-105128329b

tout ça tout ça, santé, joie, bonheur... Bref, j'ai déjà fait une bourde dès aujourd'hui donc je crois que 2012 sera un bon grand cru! j'ai déposé Dark Vador a l'école ce matin alors que la rentrée n'est que demain!

Du coup, place a mes résolutions de l'année, vu que l'an passé j'avais rien promis. bon faut dire aussi qu'avec les restes que je me suis farçi a cause du mariage, j'étais pas en mesure de cogiter beacoup!

1 -  Entretenir mon coté pouf : Bah oui, 15kg en moins ça se maintient, ça se travaille. sans compter ma nouvelle passion pour les vernis et le maquillage. Et la custo de mes fringues. Ouep, je serais hautement pouf cette année et j'assume!

2 -  Canaliser mon agressivité : je sais pas encore comment je vais la tenir celle là, mais il faudra bien sinon je vais me taper un AVC..

3 - Renouer avec un sport quelconque : genre Tai Chi ou Tae Kwon Do.. ça devrait aider a tenir la résolution numéro 2!

4 - Manger sainement : ce qui signifie moins de McDo, mais beaucoup plus de Carpaccio!!! yeaaah!

5 - Faire des sushis plus souvent : ben ouais, j'en raffole et je vais devoir me trouver du temps pour en faire et surtout les engloutir!

6 - Préparer de manière assidue mon retour a la Fac : yep, c'est dit (mais j'y reviendrais) en septembre 2012 je reprends mes études de LEA par correspondance!

7 - Etre plus présente pour les garçons : ce qui inclue bien sur de renouer avec les loisirs créatifs a la maison avec les deux nains!

8 - Aller plus souvent au cinéma : mais voir moins de conneries, et plus de film intello comme le fameux Shame (qui n'a été diffusé que dans 150 cinoches en France, et bien sur pas chez moi!!! grrrrr!!!!)

9 - Lire plus : et surtout me recommander des bouquins, par centaine!!!!!! ouaiiiis!!!! gniiiii! rien que d'y penser j'en ai des orgasmes dis donc..

10 - Etre Sage : mais selon mes collègues de taf ça sera dur et surtout peu faisable la connerie étant innée chez moi...

 

Au final, si j'en tiens au moins la moitié j'aurais bien géré mon année. Bien entendu y'a des valeurs sures sur lesquelles je ne reviendrais pas comme le sexe et tout ça.. ça je changerais pas, je préfère que ça reste comme ça! hihi!

Aller je vous laisse j'ai des muffins a faire pour les collègues du boulot histoire de bien commencer l'année! Woupiii!!

 

Publicité
Commentaires
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 962
Publicité