Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
20 juin 2013

Parce que finalement la Fouine ressort de son terrier...

Hello les loustics! 

Je vous avais laissé dernièrement sur une révélation cruciale me concernant, puis les choses étant ce qu'elles sont, j'avais délaissé ce blog. Pas par manque de sujets, bien au contraire, mais plutot parce qu'une sorte de  pudeur s'était glissée. Une envie de me cacher et de me fondre dans la masse des anonymes. Retrouver ma routine et mes habitudes. Me laisser submerger par le quotidien!

Et au final, nous voici, les Furets, Mr Marmotte et moi, sur le point de chambouler nos existences, remettre en cause cette routine, reconstruire nos vies, notre famille! Pikachu est entré a l'école cette année en janvier après nous avoir harcelé pendant des mois et des mois depuis la rentrée de Septembre! Dark Vador continue son chemin, chaotique a certains moments (bagarre, manque de concentration, besoin d'attirer l'attention du fait que nous travaillions énormément, et que son frère venait empiéter sur ses plates bandes!), il grandit tellement vite qu'on a du mal a le reconnaitre.

Bref, dernièrement, nous avions l'impression d'étouffer dans ce village, nous avions déjà déménagé une première fois pour revenir en ville. Et au détour de nos dernières vacances, après un court séjour dans la région Loire-Atlantique, Mr Marmotte ayant retardé notre retour de quelques heures (a savoir qu'on est parti à l'heure où on aurait dû arriver...) et les Furets ayant dormis toute la matinée jusqu'a 10h (chose impensable pour eux qui se lèvent a 7h... -_-"), nous avons pris la décision de quitter notre région actuelle, et de nous faire muter là haut! 

Nous voici donc dans la paperasse, les coups de fils et autres afin de trouver un appart au plus vite pour fin juillet. Les Furets ne sont que joie et ravissement vu qu'on se rapproche de Mamily, Mr Marmotte lui pense a toutes les opportunités professionnelles qui lui tomberont dans les bras, et moi je plonge dans l'inconnu, je perds mes repères, je prends ça comme une renaissance, un renouveau! 

Bref, la Fouine sera bientot sous l'air marin et quittera sa campagne profonde pour les joies de la vie de citadine! et surtout... A MOI LES SUSHIS!!!

tumblr_mb53j55JL11qdqlhzo1_500_large

(ouais je sais c'est la classe quand la Fouiny Family se déplace! elle le fait en Poudlard Express!)

Publicité
Commentaires
E
C'est fou çà, je pensais justement à t'envoyer un petit mail... le 1 an aprés ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver!<br /> <br /> KIsssouilles soeurette!<br /> <br /> (dis le, en fait, tu reviens juste pour les cadeaux à venir sur mon blog XD)
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 963
Publicité