Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
21 juin 2013

Parce que lorsque le vent souffle, il faut savoir se laisser porter ...

Mes ptits loups, 

étant donné que je dois déménager sous peu, il se trouve qu'après mûre réflexion, ce blog déménage aussi! un petit changement tout doux, tout neuf, tout beau... Une façon de ne plus etre en porte a faux avec celle que je suis devenue au cours de cette longue année de silence! 

Bien sur, les explications sur ma longue absence viendront vite, mais il va me falloir un peu de temps pour enfin mettre des mots sur des maux, sans que ceux ci patissent de ma douleur, ma fureur et ma peine!

Bref, tout ça pour dire que dorénavant, je traine mes rubans et mes fleurs chez Publicoton! Rien que le nom en lui même est d'une douceur sans nom!! ^_^

 

A bientot dans mon nouveau chez moi!

mokona-x-mangas-x20110416150703 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 159 968
Publicité