14 avril 2011

Parce que toi aussi l'instinct maternel te parle autant qu'un discours de BHL quand t'es bourré!

Amis du jour, bonjour! Je viens te voir pour te parler d'un truc qui me picote l'échine depuis 7 mois! le fameux instinct maternel! Beaucoup d'entre vous ont entendu pendant les cours de prépa a l'accouchement qu'instinctivement vous serez capables de reconnaitre les pleurs du bébé, ou même faire une tétée parfaite sans crevasses ni engorgement! WOUPIIIIII! vendu comme ça, ça a l'air super! ben méfies toi, parce que franchement y'a une arnaque dans le package! Au début, tu te dis ouais ça sera fingeure inne ze noze, l'instinct... [Lire la suite]
Posté par Naelwynn à 12:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 février 2011

Mais pourquoi suis-je devenue mère??? Pourquoiiiii!!!

D'aussi loin que je me souvienne, les bébés c'était très-peu-pour-moi-merci-repasse-quand-je-serais-ménopausé! Et puis un jour, sans trop savoir ni comment, ni pourquoi, j'étais enceinte. j'ai très mal vécu cette première grossesse dans le sens ou je m'en fichais pas mal. et je continuait ma vie comme avant, comme si de rien était, sans me préoccuper de ce petit etre et sans m'en émouvoir plus! je suis même arrivée confiante et sereine en salle de travail, sans avoir la boule au ventre. Mes débuts de mère ont été chaotiques... voire... [Lire la suite]
Posté par Naelwynn à 18:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 février 2011

Le syndrome du neurone manquant!

Bonjour chers amis! Bon oui je sais déjà que tu m'en veux de ne pas avoir écrit depuis tout ce temps, mais comprends moi j'ai eu quelques ennuis, mais rien de grave hein! c'est juste que j'avais plus vraiment le gout d'écrire ces derniers temps... Mais c'est bon c'est passé, et je te reviens en forme, avec tout plein de nouvelles choses a raconter!!! Et on commence direct avec un petit souvenir de grossesse, enfin deux du coup vu que j'ai du y revenir deux fois. Assieds-toi, prend du pop-corn on y va! Flashback dans le... [Lire la suite]
Posté par Naelwynn à 11:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
20 novembre 2010

Dr Maboul ou l'art de parler aux femmes enceintes...

Comme promis je vais te raconter l'histoire de Furet Second... Tout a commencer au retour de Disney, la Fouine qui a failli laisser sa peau après avoir fait la Tour de la Terreur, trouvait bizarre de ne pas pouvoir bosser correctement, et d'etre aussi vivace qu'un mollusque desséché et a demi cuit a la vapeur! bref, comme a chaque fois la Fouine élimine les problèmes un par un, en commencant par le facteur grossesse! Hop test pipi, et on attend en se disant qu'après tout ça doit etre une gastro ou un abus de Red Bull! (c'est clair... [Lire la suite]
Posté par Naelwynn à 16:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
07 octobre 2010

Tites filles VS Tits Mecs... l'éternel combat!

Aujourd'hui nous allons voir pourquoi parfois c'est mieux d'avoir une fille ou un mec... Tout d'abord, galanterie oblige, les avantages et inconvénients d'une fille! AVANTAGES : - une fille même bébé, c'est une petite princesse ou un petit ange. - pour la changer, pas de technique complexe pour essuyer le paté tout fraichement posé. - pas besoin de se farcir le foot avec une nénette, sauf si papa l'a endoctriné très jeune! - la joie de pouvoir jouer du rose, des paillettes et des strass a volonté tant qu'elle ne peut pas... [Lire la suite]
Posté par Naelwynn à 15:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
04 octobre 2010

Et sinon en vrai, ça fait vraiment mal une péridurale???

A force d'aller de forum en forum spécialisé dans le baleinage intensif les grossesses, j'ai souvent lu que les futures mamans sereine et bien dans leur peau pratiquant Tai Chi et autres conneries bourgeoises joyeusetés pour se rapprocher de bébé, comme le chant prénatal, ne se préoccupait qu'en dernier ressort de l'accouchement et de la malédiction biblique faite a Eve...Du coup dans les dernières semaines, elles sont nombreuses a venir pleurer tellement fort du fait que finalement elles sont devenues des baleines atroces et... [Lire la suite]
Posté par Naelwynn à 18:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,