Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
1 août 2011

Parce que le dieu des Geeks m´en veux je crois

eh oui chers lecteurs... Mon PC fait encore des siennes. Cette fois
c´est le cordon d´alimentation qui nous a laché en plus de la
batterie... Bref je suis donc en vacances forcées pour je ne sais
combien de temps... En espérant vite vous retrouver pour vous raconter
encore plus de frasques, lancer un petit concours pour les un an du
blog et les betises de Mr Marmotte dans les campings et les fetes de
village...

A tres bientot les coupaings!
Publicité
Commentaires
E
Reviens nous vite mistouflette ^^
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 965
Publicité