Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
10 décembre 2011

Tu m'attends, je le sais, j'arrive bientot!

Je sais que vous etes encore nombreux a passer sur le blog malgré l'absence de nouveaux articles et de nouvelles betises publiées!

Du coup je vous annonce qeu le blog reviendra la semaine prochaine avec de nouveaux articles spécial nouyel et tout un tas d'autres choses, du fait de mes vacances.

On se dit a la semaine prochaine, d'ici là je vous laisse avec les archives! amusez vous bien!

 

caliiiin

Publicité
Commentaires
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 965
Publicité