Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
3 octobre 2010

Le retour du cookie... ou comment se la jouer Poutrelle une fois de plus!

Pour celles et ceux qui me connaissent, récemment j'ai joué ma poutrelle en confondant une tique avec un morceau de cookie dans la babine de mon pauvre toutou...

Et là rebelotte! non pas que le cookies c'est a nouveau transformé en tique hein! mais... bon enfin bref, aller je vous raconte!
Il y'a deux jours je vois le chien allongé sur le canapé, comatant a moitié, la langue pendante et les pattes amorphes! bref, un vrai bonheur de détente de toutou quoi! et là surprise des surprises!!! un point noir se détache sur son beau pelage blanc! mon dieu l'horreur!! bref, la Fouine, elle court chercher sa pince a épiler, du coton, la totale quoi afin d'éradiquer le nouveau vampire suceur de toutous!!!!

Doucement, Fouiny approche du beau toutou, enfin de son flanc, et là tente une extraction musclée! jusqu'a ce qu'elle se rende compte que ce qu'elle prenait pour une tique n'était en fait ... qu'un bout de charbon dans lequel le chien s'était vautré et roulé sur la terrasse juste avant...

Moralité : Poutrelle ne sait pas distinguer une puce ou une tique sur son petit toutou d'amour...

eragon  PS : on voit qu'il a l'air traumatisé mon ourson et que sa vie est super dure!

Publicité
Commentaires
N
ouais je sais... en même temps on se refait pas hein! poutrelle un jour, poutrelle forever!!
M
-_-' Nan mais toi !!!
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 963
Publicité