Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
21 février 2011

Boba, boba, on t'aime déjàààààà!

Cranemou nous propose un concours magnifique (qui a dit encore???? ) et bien sur je participe! Pour plus de renseignement allez par là : ===> Coucou!!
Tu noteras que Cranemou a déménagé entre temps et que son nouvel appart est plutot classe!
Bref, pour gagner une écharpe de portage, on doit faire un accrostiche avec les lettres BOBA, le nom de la marque!
Alors let's go!!


bobaDos1
 désolée, je t'ai piqué ta photo, mais elle illustre mieux que moi le propos!



A force de galérer pour porter bébé
Lasse de douiller toute la journée,
Luttant et crapahutant avec le cosy
Encombrant avec Pikachu assoupi
La légèreté n'étant pas un point fort sur ce modèle là
Oserais-je ajouter que de la force je n'en ai pas,
Une aide précieuse serait la bienvenue,
Innovante, pratique avec une bonne tenue
Afin de soulager mon pauvre dos perclus!

Bien sur Cranemou a la solution
On se doute bien qu'elle trouvera un petit truc mignon
Basic, léger et sans prétention
Avec toutefois une technologie a l'épreuve de nos petits lions!

Eh oui, le voici le voilà le :
Sac a bébé Boba
Toute en souplesse, en coton y compris pour papa!

La solution ultime enfin trouvée,
Ah, Boba tu es le messie des bébés!


Bon j'avoue mon acrostiche est pas top, mais que voulez-vous, il est midi et je viens juste de manger. je suis encore sur la digestion!
Promis, je ferais une meilleure fable dans la semaine, et avec mes plus belles rimes!

Publicité
Commentaires
N
haaan!! comment t'es méchante ma soeur de blog!!!! même pas vrai, elles vont très bien mes chevilles!! T-T
E
Haaaaan comment elle se la pete XD<br /> 'tention Cranemou, ou demain, Naelwynn va se retrouver arréter pour cause de "gonflement aigu des chevilles" XD
N
bah je suis une littéraire... donc ouais je sais faire!! mais fallait pas le dire!
C
Ah mais attends! t'as fait ca toute ta vie toi!!!<br /> Merci beaucoup! belle participation!!!
E
Moi j'aime bien... mais tu viens de gacher 2 idées articles faciles en une seule journée XD
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 965
Publicité