Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
25 octobre 2011

L'Art d'etre mère, ou comment se taper une fois de plus la honte!

Hello les chouchous!!!

Bon je sais que j'écris pas souvent ces derniers temps mais on va dire que j'ai une bonne excuse et un mot de mon docteur pour dire que je suis malade! on va pas compter sur mon chef pour approuver, vu les conflis actuels... bref!

Cette semaine une fois encore je me suis tapée la honte de ma life! mais quand je te dis honte c'est monumental!

Bonnet d'ane

Dark Vador sort de l'école jeudi soir, avec un grand cahier, un porte document, un porte vue. je me dis que c'est un peu beaucoup pour une fin de semaine et qu'on a encore une bonne grosse semaine avant le début des vacances. et là FLASH! ahhhhhhh merde!!!! les vacances c'est le lendemain, et j'ai oublié d'inscrire le Dark Vador turbulent a la crèche! me voilà contrainte et forcée d'annoncer la nouvelle a chérinours. Et PAF! nous voilà coincé une semaine et demi avec le nain a la maison toute la journée, avec un comportement a la limite de la légalisation de la congélation de enfants!

Bref, voilà pourquoi cette semaine je suis a deux doigts de dormir dans la compacteuse pour ne pas avoir a rentrer a la maison... tu me pardonnes hein??? et si tu pouvais compatir aussi ça m'aiderait beaucoup!

Aller si t'es sage demain je te décris une fille super et une amie en or, bref, une bichette comme on en fait plus!

Publicité
Commentaires
E
Héhé, le B-O-N-HEUR totallll, les miens sont chez mes beaux parents ^^<br /> oups, jte laisse, je dois aller les appeler (parce que le pire quand t'es une mere, c'est que malgré le bien fou que çà fait, bah t'arrive pas à profiter de la séparation tellement ils te manquent x_X
A
ça arrive!!! si ça peut te consoler moi aussi je suis persuadée que c'est la semaine prochaine les vacances!!! tu es surmenée!!!!
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 965
Publicité