Hello les chouchous!!!

Bon je sais que j'écris pas souvent ces derniers temps mais on va dire que j'ai une bonne excuse et un mot de mon docteur pour dire que je suis malade! on va pas compter sur mon chef pour approuver, vu les conflis actuels... bref!

Cette semaine une fois encore je me suis tapée la honte de ma life! mais quand je te dis honte c'est monumental!

Bonnet d'ane

Dark Vador sort de l'école jeudi soir, avec un grand cahier, un porte document, un porte vue. je me dis que c'est un peu beaucoup pour une fin de semaine et qu'on a encore une bonne grosse semaine avant le début des vacances. et là FLASH! ahhhhhhh merde!!!! les vacances c'est le lendemain, et j'ai oublié d'inscrire le Dark Vador turbulent a la crèche! me voilà contrainte et forcée d'annoncer la nouvelle a chérinours. Et PAF! nous voilà coincé une semaine et demi avec le nain a la maison toute la journée, avec un comportement a la limite de la légalisation de la congélation de enfants!

Bref, voilà pourquoi cette semaine je suis a deux doigts de dormir dans la compacteuse pour ne pas avoir a rentrer a la maison... tu me pardonnes hein??? et si tu pouvais compatir aussi ça m'aiderait beaucoup!

Aller si t'es sage demain je te décris une fille super et une amie en or, bref, une bichette comme on en fait plus!