Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
2 décembre 2010

Je suis ton père....

Dark03

Depuis quelques jours une malédiction s'abat chez nous... un truc tellement horrible que toute tentative de fuite ou de charme version "mais-non-tu-n'as-rien-vu-rien-entendu" ne marche absolument pas!

Tout a commencé avec les mises en scènes télé sur les programme du mois de Novembre. Jusque là rien de grave, sauf quand on a entendu "ta ta ta tadada tadada, tin tin tin tintintin tintintin!" (ouais bon on a tous reconnu l'air hein! comment ça c'est pas très clair??" ben je fais ce que je peux hein!!)
Donc cet air super connu s'enclanche et là vieux réflexe de Mr Marmotte et moi : "shhh...shhh...shhh! je suis ton père!"

Mais pourquoi avons nous eu ce réflexe idiot!!! mais pourquoi?????

Du coup depuis, tous les matins, on a le droit a "shhhh...shhhh depute de te père!!!" (en français dans le texte!) et ça n'arrete pas! au réveil, après la sieste, en boucle dans la voiture! et même quand on allume le PC, nous devons impérativement montrer la fameuse scène a Fufu One, sinon ben c'est le drame! sans compter sur les combats épiques Père/Fils, sachant que le père introduit plusieurs variantes comme la non moins classe "je suis ton père et je viens chopper ta mère!", et les andouilleries au rayon jouet avec les sabres dégainés a coup de "pviouuuu"!

On assiste donc impuissants a ces déblatérations Vadorienne : face au chien, au chat, les doudous, et même a la crèche, mais je crois qu'elles n'ont pas trop compris ce qu'il raconte notre Furet!

Voilà comment Dark Vador a envahi notre maison sans même qu'on s'en rende compte, et surtout comment on s'est pourri tout seul sur ce coup là!!

74388_1467400646434_1276088858_31040533_1376102_n

Ci contre Mr Marmotte dans un magasin de jouet.... Tel père, tel fils...

Publicité
Commentaires
N
c'était pour te faire réagir et je vois que ça a bien marché!!<br /> <br /> Pas de soucis pour le padawan! il arrive même a reconnaitre Dark Vador dès qu'il le voit a la téloche!! trop fort mon petit Furet!
M
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est quoi cette image de novice, ahhhhhhhhhhhhhhhhhh...<br /> <br /> Rayon laser, rayon laser, ou as tu vu des rayons laser dans Star Wars ??? Ce sont des sabre laser, enfin è_é<br /> <br /> Bon faudra m'envoyer le jeune padawan Obiwen Kenobi en colissimo que je lui enseigne le pouvoir de la force !!!
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 965
Publicité