Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
20 mars 2011

De l'art de faire une valise pour 4 sans rien oublier... ou presque!

Salut mes petits papillons!!

papillon

Aujourd'hui départ en vacances! ça va nous faire un bien fou après les moultes péripéties qui nous sont tombées dessus! Mais passons, la dessus.

Aujourd'hui donc, je dois préparer les valoches! La dernière fois qu'on était partis on était que 3, le dernier ayant embarqué en mode clando-de-la-playa-sans-prévenir et avait seulement été detecté au retour! mais sur le coup on avait su gérer les valoches et leur bouclage.

Là, je vais devoir faire les valises pour 4 : un bébé, un enfant, un homme, une femme et un chien!

Le chien c'est facile : laisse et collier! et hop c'est bouclé!

L'homme pareil : quelques tee-shirts, des caleçons propres, un ou deux jeans et hop c'est réglé!

La femme on dira que ça commence a se corser : il ne faut surtout pas oublier la trousse a maquillage, la trousse de toilettes, le necessaire a broderie, le pc, les bouquins, la wepam, et pourquoi pas un ou deux travaux de couture! (bon j'avoue on ne part qu'une semaine!)

L'enfant : il ne faudra pas oublier les différents pyjamas, les tee-shirts, les pantalons, les couches culottes, le pot, les doudous, l'oreiller, les jouets, le lit, la couette. Bref, de quoi le faire tenir une semaine! et surtout de quoi ne plus l'entendre pendant une semaine!

Le bébé : alors là ça devient coton! il lui faut les jouets d'évéil, la baignoire pour le bain, les fringues bien sur, la gigoteuse, le transat, les petits pots et donc la cuillère, les bibis, la poudre, l'eau, le goupillon, et bien d'autres choses que j'ai déjà du oublier! le must, c'est que grace a une super copine, ma Tazounette, on n'embarque pas la poussette et on se contentera du porte bébé!! victoire de canard!!!

woman_packing

Bon ensuite viendra le moment de jouer a Tetris avec les valises/sacs/caisses/enfant/chien pour qu'on puisse partir serein après le taf de monsieur! et comme c'est Madame La Fouine qui conduit, il ne faudra pas bien sur oublier les CDs pour la voiture!

Aller je vous laisse, j'ai encore l'appart a ranger, les draps a changer, les lits a faire/refaire et les valises a commencer... j'ai tendance a un peu trop procrastiner ce matin!

Aller je vous dis a dans une semaine! mais je vous programme un ou deux articles a paraitre pendant mes vacances! A vendredi les loulous!

Publicité
Commentaires
E
Haaaan elle m'achete en plus XD<br /> kisssouilles ma poulette, recentre toi vite sur ta famille, y'a que çà de vrai ^^
N
vi je sais!! c'est pour ça que je me suis fait pardonner avec une mini fée!! hihihi!!<br /> <br /> là j'avais vraiment besoin de vacances, c'était plus possible autrement! et mon cerveau va me remercier comme il se doit!! muahahahahaha!!<br /> <br /> Des bisouilles ma louloute!
E
Haaan, je viens juste de te retrouver que tu m'abandonnes de nouveau, et pour des vacances en plus... traitresse XD<br /> Mais je t'aime quand meme, alors profites en un max ;)
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 965
Publicité