Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
22 septembre 2010

Quand l'heure des bougies approche!

malcolm2lg2

Plus qu'un mois avant que Furet Premier ne souffle sa deuxième bougie.

Autant l'an passé, Mr Marmotte avait sorti le grand jeu, avec barbecue à volonté, alcool à flot et cadeaux à foison avec toute la clique d'amis venus spécialement pour l'occasion.. Autant cette année je ne sais pas ce qu'il aura prévu!
Furet Premier étant trop jeune pour comprendre la portée stupide et ridicule de souhaiter le jour où l'on prend de la bouteille (bah oui a cet age là on ne fait pas vraiment la différence entre nouyel/pâques/fête des mères/fête des pères/ jour du seigneur (rayer la mention qui inutile et sans intérêt!!)) je disais donc comme il ne comprend pas tout, on peut encore le flouer un peu en faisant une méga fiesta/beuverie-mojito pour célébrer la chose! Après tout pourquoi ne pas en profiter.

Et c'est là qu'on se rend compte qu'on approche dangereusement des années où il va falloir prévoir et organiser des fêtes d'anniversaire et là c'est le drame! Ne supportant pas les enfants des autres, en avoir 10 a la maison, principalement que des mecs en plus, déguisés en super héros en slip, courant partout, ben je sens déjà l'urticaire qui m'irrite et me démange! Imaginons juste deux secondes, une tribu de Mâââles hurlant a tout va, chahutant et courant partout. C'est dans des moments de doutes comme ceux là que je regrette de ne pas avoir des minis-poufs! Au moins elles sont faciles à distraire. Elles se contentent de jouer a la princesse ou aux barbies, le tout sur fond de Lorie (sisi elle est toujours vivante! comme Larusso d'ailleurs, ne ment pas tu as du écouter ça au moins une fois dans ta vie!) ou Justin Bieber. Les garçons ça sera plus... enfin moins... paillette! A moins de leur faire fêter leur 5 ans chez Michou, mais là je crois que Mr Marmotte m'enferme dans un congèle si je fais ça!
Là il faudra sortir les panoplies Pirates/Cow Boys/Super Héros et j'en passe... Supporter les légos/camions/pistolets/fusil... Sans parler de toute cette testostérone accumulée. Certes a 5 ans ça ne sera pas trop dangereux, mais a 9-10 voire 13!! Rien que d'y penser, j'envierais presque Lois, la mère de Malcolm qui a su en gérer 5 d'un coup à la maison...

Au final, je suis contente de voir qu'il n'aura que 2 ans... Et que j'ai encore bien 2-3 ans avant de devoir vider mon compte en banque pour faire mieux que Pierre-Henri qui aura eu un clown sociopathe pour sa petite fête, ou Jean-Roger qui aura eu le dernier vrai pirate crasseux repêché dans le port de Brest!

Je crois que cette année on va se contenter du repas en famille... >_<

Publicité
Commentaires
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 965
Publicité