Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
23 septembre 2010

Soirée sushis et traite des vaches...

lm03_1255969_1_px_501__w_ouestfrance_Bon ok, le titre n'est pas très racoleur je l'admets. Mais il colle parfaitement a la situation.
Resituons nous dans le contexte...

Semaine dernière, Mardi, Miss Fouine, toute fraichement sortie de la maternité depuis a peine 3 jours déjà se retrouve en rade de pilule bleue qui font voir des éléphants roses qui arrêtent la montée de lait. Elle se rue donc a la pharmacie du village, ou elle demande donc gentiment a la neuneu qui n'avait pas su voir que j'étais enceinte une semaine plus tôt à la pharmacienne la fameuse boiboite contenant le précieux comprimé! et là malheur! a pu!!! faut attendre le début d'aprèm!

Pas grave me direz vous, quelques heures sans, c'est pas la fin du monde! Et on reprend les comprimés le soir. Sauf que...
AIEUUUUUUH!!! Douleurs a coté des nénés... Pas grave se dit la Fouine... C'est juste dû à tout le tralala que j'ai fait dans la journée! Et voici donc la Fouine qui part se coucher en ayant toujours mal...

Mercredi matin, l'empereur, sa femme et le petit princeuuuh... Ah on me souffle que c'est pas dans l'histoire et que je dois reprendre le cours de mon récit..

Mercredi donc, Fouiny et son amie Mokona ont décidées de faire une soirée sushis, puisque Belle-soeur Cuistot vient diner... Mais toute la journée, Fouiny a bobo. Aucun changement depuis la veille! Ben oui la Fouiny à le lait qui lui monte au sein et il sort pas!! Et pas question de faire téter Furet Second puisque je suis sous médicaments!!
Bref, Fouiny appelle sa maman en renfort. Et sa maman lui donne un truc de oufdingue : se truffer le soutif de persil! Youpi!! A moi l'allure et l'odeur d'un pot au feu. Donc nous voilà le soutif truffé, le sein ayant triplé de volume!

Car oui, quand le lait monte, ben ta poitrine passe du simple au triple!! Donc tu te lèves avec les seins d'une actrice porno et une douleur atroce!
Le soir venu Fouiny n'en pouvant plus, elle se précipite a la maternité parce que c'est pas que mais le coté effet siliconé c'est pas super top (maintenant si toi aussi tu veux te faire des implants pas la peine! laisse tes seins s'engorger de lait et hop le tour est joué! Encore plus "Magic" que Mickey chez Disney!!)
Et là miracle, elles ont une pilule magique pour faire désengorger tout ça, mais faut aussi vider le surplus... Vider?? comment ??? ben question bête! T'en connais beaucoup des soluces pour enlever le lait toi??

Voilà comment Fouiny s'est retrouvée a la traite a 21h30 un mercredi soir, pendant que sa Mokona patientait avec les hommes, le barbecue et les sushis... et que Belle-Sœur Cuistot patientait à la maternité avec moi!

Moralité : si tu n'as pas tes comprimés, ben court vite a la pharmacie d'à coté!!! >_<

Publicité
Commentaires
M
Remettons les choses dans le contexte : <br /> <br /> Fouiny n'a pas couru à la mater, Fouiny s'y ait fait envoyer a coup de pied dans le train par sa Miss Mokona et Miss BS Cuistot !!! Parceque Miss Fouiny se croit aussi solide que le Titanic, et elle attend... Elle n'attend pas que le monde change, ni que change les gens, mais que ça passe tout seul, en espérant que ça persillade fasse effet !!!<br /> <br /> Quand on est une Miss poutrelle, c'est pour la vie !!! ;pppp
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 963
Publicité