Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
5 novembre 2010

Quand la réalité devient un cauchemar... dirigé par TF1 of course!!!

qui_veut_epouser_mon_fils_TF1

Mardi je vous parlais gentiment de ma possessivité envers mon fils! Seulement voilà, depuis TF1 a lancé un concept qui va bousculer mes préjugés là-dessus!

En effet, depuis Vendredi dernier, des mères ultras-possessives ont décrétées qu'il était temps pour leur affreux jojos délicate progéniture, de quitter le nid douillet!

On a donc pu croiser :

- un macho italien qui ne respecte aucune femme et qui a pour mère le sosie de celle de Stallone en aussi bien réussi niveau chirurgie!
- un jeune gay surcouvé par sa maman...
- un DJ en toc qui se prend un peu pour James Bond, mais avec une poule-boulet d'au moins 60kg a ses basques!
- un ouvrier stripteaseur tellement timide qu'on a l'impression que sa mère a fait du forcing pour qu'il soit la!
- un puceau ultra coincé avec les oreilles de Dumbo!

Bref, je vous passe le reste parce que j'ai juste survolé le truc, mais en voyant tout ce joyeux bordel je me suis dit qu'au final, ben je crois que mes fils se démerderont pour se trouver une nana!!
Tant qu'ils ne me ramènent pas de la radasse de bas étage ou de la dinde ultra fourée genre thanksgiving raté ça me va!
Quoique s'ils pouvaient encore attendre genre... une dixaine d'années avant de s'en trouver une... voire même jusqu'a leur majorité!

Du moment que je ne finis pas sur tièfouane en seconde partie de soirée, a tortiller du cul sur un sofa en velours rouge en voyant défilé une colonie de pintade...

Publicité
Commentaires
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 974
Publicité