Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
28 mai 2011

La Fete des Mères ou comment faire baliser une mère chaque année!

Demain est un jour normal. Un jour ordinaire qui ne changera ni le cours de l'Histoire, ni nos vies. Demain c'est la Fete des Mères. Mon planning pour ce jour est déjà tout tracé : m'occuper des furets puisque Mr Marmotte dormira étant donné qu'il bossera toute la nuit a une fete de village a une heure de chez nous.

mouton_fete_des_meres

Les furets m'ont déjà offert leurx cadeaux. Et cette année je suis gatée : 3 cadeaux! 2 par Dark Vador : celui de l'école et celui de la crèche, et un pour Pikachu : celui de la crèche.

L'an dernier je n'ai eu le droit a rien du tout puisque Dark Vador a trouvé plus drole et plus rigolo de tomber malade pile le jour de préparation des cadeaux! Du coup je n'ai eu que mes yeux pour pleurer tristement dans mon coin ce jour là! et puis j'ai réfléchi... A quoi bon recevoir un soit-disant cadeau merveilleux alors que dans 10 ans ils m'enverront bouler en me disant que je ne suis qu'un vieux fossile décrépi qui leur casse les noisettes??? hein???

Et puis cette année avec l'entrée de Dark Vador a l'école j'ai eu peur.... peur du fameux retour de Karma dont parlait Camilla Gallapia. Et si il me ramenait le traditionnel collier de nouille??? et si il fabriquait un truc immonde et que je sois obligée de dire "oh comme c'est meugnooooon"... comment je suis supposée réagir vu le temps qu'il aura passé dessus?? (Pour Pikachu vu la mobilité de ses doigts ça serait du pur carnage donc j'ai préféré ne pas y penser! a 8 mois ça serait plus du Picasso que du Renoir!)

collier_nouilles1_fe5ae

Au final, j'ai été grandement étonnée! D'année en année, je trouve que les équipes enseignantes rivalisent d'imagination pour vraiment faire plaisir aux mamans. Si bien que cette année, Dark Vador m'a offert un mini jardin dans une petite cagette, avec des papillons qu'il a lui même peint, une belle carte et un poème avec l'empreinte de sa main. J'ai trouvé ça très mignon, très frais, très touchant.

Pour la crèche ça a été pareil, Pikachu m'a offert une belle petite carte avec une empreinte de son peton, et Dark Vador une petite fleur dans un joli pot peint par ses soins.

Cette première Fete des Mères aura été riche en surprise. Et très agréable. Moi qui n'aime pas tomber dans le culcul la praline, j'ai mis les deux pieds dedans cette année! et pour tout avouer... j'adore ça!

Publicité
Commentaires
N
Nan mais sa phrase donne envie de crier Kaamouloxx!!! j'y peux rien!!! >_< et pis pas de chance ça tombe sur lui!!! muhahahaha!
E
Bah, je pense tellement peu à moi durant le reste de l'année... du coup je marche avec des "dates Clés" pour m'octroyer quelques petits plaisirs... mais c'est mort là aussi x_X<br /> <br /> Et soit pas méchante avec ton visiteur, ton article l'a peut etre motivé à déclarer sa flamme à sa maman via ton blog ^^<br /> Vilaine fille va XD
N
je dirais plutot un alien... je crois pas avoir de fils qui sache taper sur un clavier autre pour écrire des conneries genre "fkdjerklzqieé"<br /> <br /> Je vois que toi aussi t'es une grosse profiteuse d'occasions!! tout est bon pour avoir un cadeau hein! Mr Marmotte ronfle encore a l'heure de ce commentaire... et je pense qu'il zappera de me la souhaiter... bref, je noie mon chagrin dans les muffins a la cerise, et ma salade de champignon! T-T
E
Oh, un fils illégitime? XD<br /> <br /> Bah moi pour cette année, tout le contraire... une carte qui n'a rien d'originale, avec un dessin fait à la va vite (comme sait si bien les faire ma Yaya) avec l'alphabet écrit par ses mimines, et meme pas de petite comptine...<br /> Sans compter que c'est pas Chéri Mac Gyver qui va remonter la note, vu qu'il a meme zappé SA mere... x_X<br /> <br /> Moral en berne, à croire que je ne mérite pas qu'on me chérisse, moa, au moins un jour par an (enfin, + mon anniversaire, + notre anniversaire de rencontre, + noel, + saint valentin.... bref !)
D
slt maman je t aime et je t aimerais toute ma vie tu ma fais en seite dans neuf mois et je t ai tombé des nuits blanche je t aime maman je te suite milles bisou
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 987
Publicité